Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion de tahoma d'occasion

bonjour j'ai acheté une tahoma à un particulier mais qd je veux activer la tahoma j'ai ce message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
voici le code PIN: 1228-9719-3702
comment je peux faire ?
merci d'avance.
christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page