Bonjour,
Quand je me connecte sur le site Tahoma-connect, je peux accéder à un bouton Supervision/tableau de bord.
C'est un oeil et un fichier en bas à droite de...
Merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas ce qui peut être défectueux, toutes les données sont collectées correctement, les commandes fonctionnent aussi.
Cordialement
Bonjour, je dispose du starter kit Somfy Home Alarm. Depuis plusieurs jours, ma sirène intérieure fait des notifications sonores sans raison apparente. Il n'y a pas d'évènement...
Bonjour Maud,
J'ai fait le nécessaire. Les onze (!) appareils connectés sont peut être les smartphones et tablettes utilisés au cours des dernières années.
Je réactive les...
Bonjour, je dispose du starter kit Somfy Home Alarm. Depuis plusieurs jours, ma sirène intérieure fait des notifications sonores sans raison apparente. Il n'y a pas d'évènement...
Bonjour pour toutes vos réponses.
J'ai essayé sans succès les opérations suivantes :
- Désinstaller/réinstaller le badge fautif,
- Changer les piles de l'alarme (en...