Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil défectueux non identifié?

Bonjour,

Quand je me connecte sur le site Tahoma-connect, je peux accéder à un bouton Supervision/tableau de bord.
C'est un oeil et un fichier en bas à droite de l'interface.
Dans la page "tableau de bord", un équipement est dit défectueux : comment l'identifier?

Merci,

David
David

David

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas ce qui peut être défectueux, toutes les données sont collectées correctement, les commandes fonctionnent aussi.
    Cordialement

    Haut de page