Appareil défectueux non identifié?

Bonjour,

Quand je me connecte sur le site Tahoma-connect, je peux accéder à un bouton Supervision/tableau de bord.
C'est un oeil et un fichier en bas à droite de l'interface.
Dans la page "tableau de bord", un équipement est dit défectueux : comment l'identifier?

Merci,

David

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Il semble que ce soit un capteur.
    Cependant, je n'ai plus accès à l'historique du 22/08 et je ne vois pas d'erreur récentes.

    Bonne journée,

    David

    Merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas ce qui peut être défectueux, toutes les données sont collectées correctement, les commandes fonctionnent aussi.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Comme je vous l'ai indiqué je ne vois plus d'erreur depuis le 22/08 donc il semble que tout soit revenu à la normal.