Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil défectueux non identifié?

Bonjour,

Quand je me connecte sur le site Tahoma-connect, je peux accéder à un bouton Supervision/tableau de bord.
C'est un oeil et un fichier en bas à droite de l'interface.
Dans la page "tableau de bord", un équipement est dit défectueux : comment l'identifier?

Merci,

David
David

David

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas ce qui peut être défectueux, toutes les données sont collectées correctement, les commandes fonctionnent aussi.
    Cordialement

    Haut de page