Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil défectueux non identifié?

Bonjour,

Quand je me connecte sur le site Tahoma-connect, je peux accéder à un bouton Supervision/tableau de bord.
C'est un oeil et un fichier en bas à droite de l'interface.
Dans la page "tableau de bord", un équipement est dit défectueux : comment l'identifier?

Merci,

David
David

David

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Il semble que ce soit un capteur.
    Cependant, je n'ai plus accès à l'historique du 22/08 et je ne vois pas d'erreur récentes.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas ce qui peut être défectueux, toutes les données sont collectées correctement, les commandes fonctionnent aussi.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Comme je vous l'ai indiqué je ne vois plus d'erreur depuis le 22/08 donc il semble que tout soit revenu à la normal.

    Bonne journée,

    Haut de page