Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour Thomas M.,
Merci de votre réponse. J'ai bien reçu votre mail et je viens de vous répondre. Merci d'accuser réception de ma réponse.
Bien à vous...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour Thomas M,,
Pour éviter toute confusion, j'ai fait ces essais (5 au total), aujourd'hui entre 15 h 30 et 15 h 45, à quelques minutes près.
bien à vous
jc
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour Thomas M.,
J'ai déjà fait, ces derniers jours, plusieurs essais de réinitialisation sur d'autres prises sans résultat.
Je déroule la procédure que vous m'indiquez
1...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour Thomas M.,
Comme vous pouvez le constater vous-même, le lien auquel vous me renvoyez, indique clairement :
"Avant de commencer l’installation de votre Link, il est...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour Thomas T.,
Il est important, sur un forum, que le respect soit réciproque, c'est la seule base de dialogue que je connaisse. Afin de répondre par le menu à votre...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonsoir,
Il me semble que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes. J'aimerais pouvoir pour ma part avoir accès à la hotline. Existe-t-il une procédure spéciale ou...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonsoir Thomas,
En complément de ma réponse, je viens d'essayer de contacter votre hotline (mardi, 16 h et 16 h 03). Malheureusement, après la procédure demandée, la boîte...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour Thomas M,
Merci de votre réponse. Au risque de me répéter (voir les échanges antérieurs), je voulais préciser:
1. Le roboot électrique (j'attends débrancher la box...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...