Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude S.

Membre depuis le 26/02/2021

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Thomas M. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon mail, car je n'ai pas eu d'accusé de réception. Merci bien à vous jc
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Thomas M., Merci de votre réponse. J'ai bien reçu votre mail et je viens de vous répondre. Merci d'accuser réception de ma réponse. Bien à vous...
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Thomas M,, Pour éviter toute confusion, j'ai fait ces essais (5 au total), aujourd'hui entre 15 h 30 et 15 h 45, à quelques minutes près. bien à vous jc
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Thomas M., J'ai déjà fait, ces derniers jours, plusieurs essais de réinitialisation sur d'autres prises sans résultat. Je déroule la procédure que vous m'indiquez 1...
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Thomas M., Comme vous pouvez le constater vous-même, le lien auquel vous me renvoyez, indique clairement : "Avant de commencer l’installation de votre Link, il est...
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Thomas T., Il est important, sur un forum, que le respect soit réciproque, c'est la seule base de dialogue que je connaisse. Afin de répondre par le menu à votre...
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonsoir, Il me semble que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes. J'aimerais pouvoir pour ma part avoir accès à la hotline. Existe-t-il une procédure spéciale ou...
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, En complément de ma réponse, je viens d'essayer de contacter votre hotline (mardi, 16 h et 16 h 03). Malheureusement, après la procédure demandée, la boîte...
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Thomas M, Merci de votre réponse. Au risque de me répéter (voir les échanges antérieurs), je voulais préciser: 1. Le roboot électrique (j'attends débrancher la box...
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonsoir, Pourriez-vous me dire à quel moment, le "yellow" pourra essayer de réactiver mon link. Merci bonne soirée...
Haut de page