Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques D.

Membre depuis le 27/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme code coupon

    Bonjour Je souhaite souscrire à l'abonnement sécurité alarme mais il m'est demandé un code coupon. Où puis-je le trouver ? Meci
    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chantal, Il s'agit d'un code promotionnel. SI vous en avez pas, passez à l'étape suivante et n'en tenez pas compte. Bonne journée
Haut de page