Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée de volets roulants somfy smoove RTS, associés à une alarme somfy Protexiom. Aves l'application Somfy je pouvais créer des sénarios et...
Bonsoir,
la gamme Somfy Protect ne communique pas en io-homecontrol® et RTS. Il vous sera donc impossible d'ajouter vos détecteurs utilisant ces protocoles radio sans passer...
bonjour, j'ai changé d'opérateur internet et je n'arrive plus à me connecter à ma centrale. Pourtant les ports 80 et 443 ont été créés par le technicien bouygues... L'adressa ip...
Bonjour Nicolas et Jacky
Pour information, le module IP des centrales Protexiom/Protexial ne se remplace pas. Il faut remplacer l'ensemble de la centrale si elle n'est plus...