Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

adresse ip centrale non reconnue par bbox?

bonjour, j'ai changé d'opérateur internet et je n'arrive plus à me connecter à ma centrale. Pourtant les ports 80 et 443 ont été créés par le technicien bouygues... L'adressa ip modem inscrite sur le lecteur lcd n'est pas celle de bbox peut etre est ce que ça vient de la ? Qu'en pensez vous ? cordialement

nicolas L.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    En effet l'adresse IP émise sur le clavier lcd signifie que le module IP ne communique pas avec votre box internet. Avant de lancer la procédure préconisée par Jacky, vérifiez la connexion du câble RJ45 entre la centrale et la box, au besoin, changez le. Vous pouvez également changer de port sur la box internet. Vérifiez qu'il y ait bien du courant dans la prise 230 volts.

    Si tout ça vous semble correct, vous pouvez simplement réinitialiser le module IP. Si l'adresse reste identique, il y a de fortes chances que votre centrale soit défaillante.

    Bonne journée !

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

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    Bonjour, merci pour vos retours, malheureusement ça n'a pas fonctionné. Avant réinitialisation l'adresse ip était 192.168.0.46 et maintenant 192.168.0.3
    je n'accede plus à l'interface somfy ...
    Je ne sais plus quoi faire
    merci pour votre aide
    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas et Jacky

    Pour information, le module IP des centrales Protexiom/Protexial ne se remplace pas. Il faut remplacer l'ensemble de la centrale si elle n'est plus garantie.

    Bonne journée !

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