Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer volets roulants avec alarme somfy home

Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée de volets roulants somfy smoove RTS, associés à une alarme somfy Protexiom. Aves l'application Somfy je pouvais créer des sénarios et tout était parfait. Or mon alarme m'a laché et je l'ai donc remplacer par une alarme Somfy home (installation rapide et simple via l'application somfy protect). Cependant avec l'application dédiée je ne trouve pas comment associer mes volets et surtout créer des sénarios lorsque mon alarme est activée ou se déclenche. Quelqu'un peut il me guider ?

Bien cordialement

Nicolas

nicolas L.
nicolas L.

nicolas L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    la gamme Somfy Protect ne communique pas en io-homecontrol® et RTS. Il vous sera donc impossible d'ajouter vos détecteurs utilisant ces protocoles radio sans passer au préalable par votre boitier TaHoma.

    Il vous faudra donc un boitier Tahoma pour piloter les volets.

    Bonne soirée.

    Haut de page