Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je m'apprête à installer ma caméra extérieure avec sirène intégrée.
L'arrivée 220V à date alimente un éclairage extérieur piloté par une télécommande et module...
Bonjour Fréderic
J’ai fait un montage similaire au votre sauf que mois j’ai gardé un interrupteur simple allumage a la place de votre DIO, je l’ai connecté en parallèle avec...
Bonjour,
Depuis une semaine l'un des Kits roller drive pose problème. Un bruit de cliquetis au niveau du moteur.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié...