Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Roller Drive

Bonjour,

Depuis une semaine l'un des Kits roller drive pose problème. Un bruit de cliquetis au niveau du moteur.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié les lames, les coulisses...rien ne bloque.

A vide, sans les lames, on entend clairement que cela vient du moteur. En pièce jointe une courte vidéo. Pourriez vous m'éclairer?
Je précise que le moteur est neuf.

Merci

frederic P.
frederic P.

frederic P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    J'ai constaté que votre moteur avait été pris sous garantie.
    N'hésitez pas si besoin.

    Bonne journée,

    frederic P.
    frederic P.

    frederic P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Gaëlle, le moteur a été changé et tout fonctionne à merveille. Merci

    Haut de page