Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Roller Drive

Bonjour,

Depuis une semaine l'un des Kits roller drive pose problème. Un bruit de cliquetis au niveau du moteur.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié les lames, les coulisses...rien ne bloque.

A vide, sans les lames, on entend clairement que cela vient du moteur. En pièce jointe une courte vidéo. Pourriez vous m'éclairer?
Je précise que le moteur est neuf.

Merci

frederic P.
frederic P.

frederic P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 rue de Romainville, Appartement 204 - code porte 2578B
Ville:
Les Lilas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    J'ai constaté que votre moteur avait été pris sous garantie.
    N'hésitez pas si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique