Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marc S.

Membre depuis le 01/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge somfy deffectueux

    Bonjour j'ai acheté un Home Alarm MYFOX XL incluant 2 badges et un badge supplementaire ( Leroy Merlin en date du 20/04/2017) garantie 5 ans et les 3 badges ne fonctionnent plus...
    jean marc S.
    jean marc S.

    jean marc S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean Marc, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
Haut de page