Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis sur une grande partie de mes capteurs (indication piles usagées)
Ces messages sont arrivés en même temps...
Quand on sélectionne un capteur ex...
Bonjour
J'ai exactement le même soucis
Je me demande si Somfy ne part pas à la dérive
Et vouloir faire prendre contact pour des interventions techniques
De plus ici en...
Hello,
Je n'arrive pas a rajouter une camera indoor (neuve) au système home alarm.
J'ai suivi ce que j'ai vu dans les autres posts:
* desactiver 5ghz sur le routeur
* ne...
Bonjour les amis
Mon soucis après avoir désinstaller la caméra
Message reçu...mot de passe incorrect
Mon modem et le mot de passe inchangé
Après un partage de connexion sur...