Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérard L.

Membre depuis le 03/03/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour,je reviens sur mon problème de connexion entre Protexiom 600 et I phone 7:le dialogue semblait être aléatoire et je ne comprenais pas et en fouillant dans mes paramètres...
Haut de page