Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérard L.

Membre depuis le 03/03/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour,je reviens sur mon problème de connexion entre Protexiom 600 et I phone 7:le dialogue semblait être aléatoire et je ne comprenais pas et en fouillant dans mes paramètres...
Haut de page