Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérard L.

Membre depuis le 03/03/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour,je reviens sur mon problème de connexion entre Protexiom 600 et I phone 7:le dialogue semblait être aléatoire et je ne comprenais pas et en fouillant dans mes paramètres...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonsoir Guillaume,merci pour votre message ce soir j'ai essayé avec un Ipone SE 2020 même problème et cet aprés midi un autre i phone 6 ça fonctionne et j'en viens à me dire...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, je n'avez pas pensé au problème des opérateurs et après réflexion la fibre box orange et les I phone 6 et I phone 7 IOS 14.4 les 2 chez Red Sfr. merci pour...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonjour Jacky,je viens de prendre connaissance de votre message et malheureusement aprés avoir controlé mon iphone 7 n'est pas activé en VOIP ou Appel Wifi. donc je vais...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour et merci Thomas .ça se complique car ce soir ma fille qui a un iphone et tout fonctionne correctement j' ai controlé la version de l'IOS nous avons la même version...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    merci bien Jacky,bonne soirée
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonsoir, je n'utilise pas l'application somfy,j'apelle le n° de téléphone de la maison et je suis la procédure , le bib de l'alarme ,plus code et c'est aprés cela que je...
Haut de page