Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérard L.

Membre depuis le 03/03/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour,je reviens sur mon problème de connexion entre Protexiom 600 et I phone 7:le dialogue semblait être aléatoire et je ne comprenais pas et en fouillant dans mes paramètres...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonsoir Guillaume,merci pour votre message ce soir j'ai essayé avec un Ipone SE 2020 même problème et cet aprés midi un autre i phone 6 ça fonctionne et j'en viens à me dire...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, je n'avez pas pensé au problème des opérateurs et après réflexion la fibre box orange et les I phone 6 et I phone 7 IOS 14.4 les 2 chez Red Sfr. merci pour...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonjour Jacky,je viens de prendre connaissance de votre message et malheureusement aprés avoir controlé mon iphone 7 n'est pas activé en VOIP ou Appel Wifi. donc je vais...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour et merci Thomas .ça se complique car ce soir ma fille qui a un iphone et tout fonctionne correctement j' ai controlé la version de l'IOS nous avons la même version...
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    merci bien Jacky,bonne soirée
  • protexiom 600 et iphone ?

    Bonjour,lorsque je rentre en communication entre alarme protexiom 600 et mon iphone 7 je peux rentrer mon code mais je n'entends aucun message audio comme etat de l'alarme alors...
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    gérard L.
    gérard L.

    gérard L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonsoir, je n'utilise pas l'application somfy,j'apelle le n° de téléphone de la maison et je suis la procédure , le bib de l'alarme ,plus code et c'est aprés cela que je...
Haut de page