Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 03/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma n'actionne toujours pas Slidymoove 600 ?

    Bonjour, je viens d'installer la motorisation Slidymoove 600 et j'utilise également une box TaHoma blanche en forme de vague pour les volets roulants. Je suis les étapes...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Suite à votre réponse j'ai tenté avec les deux boutons du haut sans succes (le voyant radio du moteur ne réagit pas). Finalement ça fonctionne avec le bouton en bas à gauche...
Haut de page