Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma n'actionne toujours pas Slidymoove 600 ?

    Bonjour, je viens d'installer la motorisation Slidymoove 600 et j'utilise également une box TaHoma blanche en forme de vague pour les volets roulants. Je suis les étapes...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Suite à votre réponse j'ai tenté avec les deux boutons du haut sans succes (le voyant radio du moteur ne réagit pas). Finalement ça fonctionne avec le bouton en bas à gauche...
Haut de page