Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël G.

Membre depuis le 03/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lien activation de compte pour Tahoma non reçu

    Bonjour, Lors de l'activation de mon Tahoma 1225-0048-5053, je reçois une pop-up spécifiant de vous contacter pour recevoir à nouveau le mail de confirmation que je n'ai pas...
    S B.
    S B.

    S B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je voudrais utiliser mon mail xxxxxxxxxxxxx pour me connecter à ma tahoma 1217-0995-3862 mais cela ne fonctionne pas car elle est associée à la connexoon que je ne...
  • Lien activation de compte pour Tahoma non reçu

    Bonjour, Lors de l'activation de mon Tahoma 1225-0048-5053, je reçois une pop-up spécifiant de vous contacter pour recevoir à nouveau le mail de confirmation que je n'ai pas...
    S B.
    S B.

    S B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème, je n'ai pas reçu le mail avec le lien d'activation. Il s'agit de la tahoma 1217-0995-3862. Pouvez-vous me le renvoyer. Merci...
Haut de page