Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lien activation de compte pour Tahoma non reçu

Bonjour,

Lors de l'activation de mon Tahoma 1225-0048-5053, je reçois une pop-up spécifiant de vous contacter pour recevoir à nouveau le mail de confirmation que je n'ai pas reçu (spams vérifiés).
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

S B.
S B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Un Yellow vous renverra le mail.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour S,

    En effet, il semble qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de le supprimer, pourriez-vous l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    S B.
    S B.

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    Super ! Tahoma activé !
    Merci pour votre aide

    Raphaël G.
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    Bonjour
    J'ai le même problème, je n'ai pas reçu le mail avec le lien d'activation.
    Il s'agit de la tahoma 1217-0995-3862.
    Pouvez-vous me le renvoyer.
    Merci.
    Cordialement
    Raphaël Gothier

    Thomas M.
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    Bonjour Raphaël,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation et vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Par contre, je vois que l'adresse email qui a servi pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme go**********re@gmail.com.

    Bonne journée,

    Raphaël G.
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    Bonjour,
    Je voudrais utiliser mon mail xxxxxxxxxxxxx pour me connecter à ma tahoma 1217-0995-3862 mais cela ne fonctionne pas car elle est associée à la connexoon que je ne possède plus donc je n'ai plus le code pin.
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que mon mail soit associé à ma tahoma.
    Merci par avance.
    J'ai essayé avec le mail de ma femme xxxxxxxxxxxxx mais elle ne reçoit pas le lien d'activation (peut être une erreur de saisie)
    Cordialement.
    Mr Gothier Raphaël"

    Thomas M.
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    Bonjour Raphaël,

    Je vois que votre TaHoma est maintenant activé sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    Bonjour après avoir attendu 1 semaine je n'ai pas reçu mon mail d'activation pour ma tahoma box...j'ai regarder mes spams mais rien... j'ai du coup chercher sur le net et me voilà !
    voila mon mail 1235-1131-5266

    bonne journée merci :-)

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
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    Merci Thomas tout est ok

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