Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Lien activation de compte pour Tahoma non reçu

Bonjour,

Lors de l'activation de mon Tahoma 1225-0048-5053, je reçois une pop-up spécifiant de vous contacter pour recevoir à nouveau le mail de confirmation que je n'ai pas reçu (spams vérifiés).
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

S B.
S B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow vous renverra le mail.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Bonjour S,

    En effet, il semble qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de le supprimer, pourriez-vous l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    S B.
    S B.

    S B.

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    Super ! Tahoma activé !
    Merci pour votre aide

    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

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    Bonjour
    J'ai le même problème, je n'ai pas reçu le mail avec le lien d'activation.
    Il s'agit de la tahoma 1217-0995-3862.
    Pouvez-vous me le renvoyer.
    Merci.
    Cordialement
    Raphaël Gothier

    Bonjour Raphaël,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation et vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Par contre, je vois que l'adresse email qui a servi pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme go**********re@gmail.com.

    Bonne journée,

    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

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    Bonjour,
    Je voudrais utiliser mon mail xxxxxxxxxxxxx pour me connecter à ma tahoma 1217-0995-3862 mais cela ne fonctionne pas car elle est associée à la connexoon que je ne possède plus donc je n'ai plus le code pin.
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que mon mail soit associé à ma tahoma.
    Merci par avance.
    J'ai essayé avec le mail de ma femme xxxxxxxxxxxxx mais elle ne reçoit pas le lien d'activation (peut être une erreur de saisie)
    Cordialement.
    Mr Gothier Raphaël"

    Bonjour Raphaël,

    Je vois que votre TaHoma est maintenant activé sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    Bonjour après avoir attendu 1 semaine je n'ai pas reçu mon mail d'activation pour ma tahoma box...j'ai regarder mes spams mais rien... j'ai du coup chercher sur le net et me voilà !
    voila mon mail 1235-1131-5266

    bonne journée merci :-)

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
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    Merci Thomas tout est ok

    Hajer M.
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    Bonjour
    Est ce que c'est possible de me renvoyer le mail d'activation. Je le trouve pas. PIN: 1003 7088 2530. Merci d'avance

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hajer

    Est-ce que vous avez regardé dans vos spams ?

    Attention, le lien à l'intérieur du mail est valable 24 heures !

    Sinon, attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Hajer M.
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    @jean- luc: bonjour. Oui spams verifiés mais rien. Bonne journée a vous aussi.

    Hajer,

    Le nécessaire a été fait pour vous.

    Bonne journée,

    Hajer M.
    Hajer M.

    Hajer M.

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    Merci mais toujours rien. J'ai appelé le service consommateur. On m'a dit que l'activation est faite. Mais la quand je veux me connecter on me dit qu'il faut activer avant le produit tahoma et quand je refais la procedure d'activation on me repond que le produit est deja activé. Sur tahomalink.com on me repond erreur serveur !
    Merci par avance

    Bonjour Hajer,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

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