Création de compte: lien de validation non reçu

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte Somfy. Malheureusement, je n'ai encore jamais reçu le lien d'activation du compte que je suis censé recevoir.

je précise également que mon adresse mail est bien correcte et que j'ai demandé à recevoir un nouvel email de validation au moins 3 fois déjà.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci,
SHU

    Réponses

    Fabien P.

    Bonjour, idem impossible de créer un compte depuis samedi soir. J’ai cliqué plusieurs fois mais toujours aucun lien reçu sur ma boîte mail !
    Par contre, l’inscription au forum a été direct car un lien envoyé immédiatement.

    Khamphuc D.

    Bonjour
    J’ai essayé de créer un compte Somfy : j’ai reçu l’e-mail mais quand je clique sur le lien de validation, la réponse étant que le lien est expiré.
    Que dois je faire
    Merci d’avance pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour SHU,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Khamphuc.

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    yves D.

    Bonjour,
    impossibilité de s’inscrire ,je ne reçois pas de mail d,activation

    yves D.

    Bonjour
    j’ai le même problème

    Sylvain O.

    Bonjour Yves D.,
    J’ai essayé vendredi, idem. J’ai fait un autre essai tout à l’heure et ça a fonctionné. Apparemment, il faut être un peu patient…

    Stephane D.

    Bonjour

    J'ai essaye de nombreuses fois ce jour avec des navigateurs differents de creer un compte avec des adresses email differentes. Je ne recois pas l'email de confirmation. Meme probleme apres avoir relance la demande.

    Comment faire pour creer un compte et passer une commande dans la boutique ?

    Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fabrice G.

    Bonjour, idem pour moi depuis 3 jours...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain L.

    Bonjour,
    Idem création effectuée, commande réceptionné mais impossible de recevoir le mail de validation. Donc impossible de ce connecter à l'application Tahoma...

    yves D.

    Bonjour,
    J’ai appelé Somfy et il m’ont validé instantanément
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emilie

    Bonjour,

    J'ai aussi le même problème, je ne reçois pas le mail d'activation pourtant j'ai essayé avec deux adresses différentes mais je n'ai rien.. Même dans indésirables.. Pouvez vous me débloque svp afin que je puisse utiliser la Tahoma svp

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je vous envoie un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Olivier F.

    Bonjour
    je suis dans le meme cas.
    mon alarme 611449 est bien détectée mais je ne recois jamais le mail de validation de création de mon compte
    plusieurs emails valides essayés
    Merci de votre aide.
    Utilisateurs, Yellows ou tous bons samaritains !

    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai validé le compte pour vous.

    Bonne journée,

    Amadou D.

    Idem pour moi sachant que je me suis inscrit il y a une semaine...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Amadou,
    Je vois que votre compte a été validé.
    Bonne journée.