Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte Somfy. Malheureusement, je n'ai encore jamais reçu le lien d'activation du compte que je suis censé recevoir.
je précise également que mon adresse mail est bien correcte et que j'ai demandé à recevoir un nouvel email de validation au moins 3 fois déjà.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
SHU
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, idem impossible de créer un compte depuis samedi soir. J’ai cliqué plusieurs fois mais toujours aucun lien reçu sur ma boîte mail !
Par contre, l’inscription au forum a été direct car un lien envoyé immédiatement.
Bonjour
J’ai essayé de créer un compte Somfy : j’ai reçu l’e-mail mais quand je clique sur le lien de validation, la réponse étant que le lien est expiré.
Que dois je faire
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour SHU,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Fabien,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Khamphuc.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
impossibilité de s’inscrire ,je ne reçois pas de mail d,activation
Bonjour
j’ai le même problème
Bonjour Yves D.,
J’ai essayé vendredi, idem. J’ai fait un autre essai tout à l’heure et ça a fonctionné. Apparemment, il faut être un peu patient…
Bonjour
J'ai essaye de nombreuses fois ce jour avec des navigateurs differents de creer un compte avec des adresses email differentes. Je ne recois pas l'email de confirmation. Meme probleme apres avoir relance la demande.
Comment faire pour creer un compte et passer une commande dans la boutique ?
Merci
Cordialement
Bonjour Yves,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Stephane,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, idem pour moi depuis 3 jours...
Bonjour Fabrice,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem création effectuée, commande réceptionné mais impossible de recevoir le mail de validation. Donc impossible de ce connecter à l'application Tahoma...
Bonjour,
J’ai appelé Somfy et il m’ont validé instantanément
Bonne journée
Bonjour Romain,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, je ne reçois pas le mail d'activation pourtant j'ai essayé avec deux adresses différentes mais je n'ai rien.. Même dans indésirables.. Pouvez vous me débloque svp afin que je puisse utiliser la Tahoma svp
Merci d'avance
Bonjour Emilie,
Je vous envoie un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour
je suis dans le meme cas.
mon alarme 611449 est bien détectée mais je ne recois jamais le mail de validation de création de mon compte
plusieurs emails valides essayés
Merci de votre aide.
Utilisateurs, Yellows ou tous bons samaritains !
Olivier
Bonjour Olivier,
J'ai validé le compte pour vous.
Bonne journée,
Idem pour moi sachant que je me suis inscrit il y a une semaine...
Bonjour Amadou,
Je vois que votre compte a été validé.
Bonne journée.
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