Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte: lien de validation non reçu

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte Somfy. Malheureusement, je n'ai encore jamais reçu le lien d'activation du compte que je suis censé recevoir.

je précise également que mon adresse mail est bien correcte et que j'ai demandé à recevoir un nouvel email de validation au moins 3 fois déjà.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci,
SHU

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    Réponses

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Bonjour, idem impossible de créer un compte depuis samedi soir. J’ai cliqué plusieurs fois mais toujours aucun lien reçu sur ma boîte mail !
    Par contre, l’inscription au forum a été direct car un lien envoyé immédiatement.

    Khamphuc D.
    Khamphuc D.

    Khamphuc D.

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    Bonjour
    J’ai essayé de créer un compte Somfy : j’ai reçu l’e-mail mais quand je clique sur le lien de validation, la réponse étant que le lien est expiré.
    Que dois je faire
    Merci d’avance pour votre aide

    yves D.
    yves D.

    yves D.

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    Bonjour,
    impossibilité de s’inscrire ,je ne reçois pas de mail d,activation

    yves D.
    yves D.

    yves D.

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    Bonjour
    j’ai le même problème

    Sylvain O.
    Sylvain O.

    Sylvain O.

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    Bonjour Yves D.,
    J’ai essayé vendredi, idem. J’ai fait un autre essai tout à l’heure et ça a fonctionné. Apparemment, il faut être un peu patient…

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

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    Bonjour

    J'ai essaye de nombreuses fois ce jour avec des navigateurs differents de creer un compte avec des adresses email differentes. Je ne recois pas l'email de confirmation. Meme probleme apres avoir relance la demande.

    Comment faire pour creer un compte et passer une commande dans la boutique ?

    Merci

    Cordialement

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Bonjour, idem pour moi depuis 3 jours...

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

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    Bonjour,
    Idem création effectuée, commande réceptionné mais impossible de recevoir le mail de validation. Donc impossible de ce connecter à l'application Tahoma...

    yves D.
    yves D.

    yves D.

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    Bonjour,
    J’ai appelé Somfy et il m’ont validé instantanément
    Bonne journée

    Emilie
    Emilie

    Emilie

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    Bonjour,

    J'ai aussi le même problème, je ne reçois pas le mail d'activation pourtant j'ai essayé avec deux adresses différentes mais je n'ai rien.. Même dans indésirables.. Pouvez vous me débloque svp afin que je puisse utiliser la Tahoma svp

    Merci d'avance

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Bonjour
    je suis dans le meme cas.
    mon alarme 611449 est bien détectée mais je ne recois jamais le mail de validation de création de mon compte
    plusieurs emails valides essayés
    Merci de votre aide.
    Utilisateurs, Yellows ou tous bons samaritains !

    Olivier

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

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    Idem pour moi sachant que je me suis inscrit il y a une semaine...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Amadou,
    Je vois que votre compte a été validé.
    Bonne journée.

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