Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
Bonjour,
L’idéal est de redémarrer ton smartphone et de mettre un code personnalisé sur ta box réussi la manip et ça devrait fonctionner
J’y suis arrivé en suivant le tuto.
Bonjour,
Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
Autre détail, j’ai raccordé mon éclairage dessus et celui-ci reste allumé en permanence.
Une led blanche fixe est également allumé en permanence...
Bref que du bonheur.
Je...
Bonjour,
Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
Bonjour,
Je suis également dans cette situation, je viens d’acheter une caméra Outdoor que je tente d’installer depuis deux jours en vain.
J’ai déjà installé tout mon système...