Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 04/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chronis Smart RTS et Appli Somfy TAHOMA

    Bonjour, J'ai dans mon habitation 7 stores Somfy avec 7 télécommandes TELIS-1 RTS et un boitier Chronis Smart RTS à l'entrée qui permet de tout gérer. J'aimerais pouvoir...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Tahoma gère le protocole RTS et donc vos futurs volets. cela peut même remplacer la chronis smart en central et vous pourrez accéder à vos volets via un smartphone...
Haut de page