Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis Smart RTS et Appli Somfy TAHOMA

Bonjour,

J'ai dans mon habitation 7 stores Somfy avec 7 télécommandes TELIS-1 RTS et un boitier Chronis Smart RTS à l'entrée qui permet de tout gérer.
J'aimerais pouvoir utiliser l'application pour smartphone afin de piloter mes stores. (TaHoma by Somfy)
Selon vous, suffit-il d'acheter la Tahoma Box pour que cela fonctionne ?
Sinon existe-t-il une autre solution que l'achat de cette box ?

Merci à tous.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Tahoma gère le protocole RTS et donc vos futurs volets. cela peut même remplacer la chronis smart en central et vous pourrez accéder à vos volets via un smartphone.
    Vous ne saurez juste pas si le volet est ouvert ou fermé car c'est le protocole RTS donc pas de retour d'état.

    Bon WE.

    Haut de page