Chronis Smart RTS et Appli Somfy TAHOMA

Bonjour,

J'ai dans mon habitation 7 stores Somfy avec 7 télécommandes TELIS-1 RTS et un boitier Chronis Smart RTS à l'entrée qui permet de tout gérer.
J'aimerais pouvoir utiliser l'application pour smartphone afin de piloter mes stores. (TaHoma by Somfy)
Selon vous, suffit-il d'acheter la Tahoma Box pour que cela fonctionne ?
Sinon existe-t-il une autre solution que l'achat de cette box ?

Merci à tous.

Nicolas

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Tahoma gère le protocole RTS et donc vos futurs volets. cela peut même remplacer la chronis smart en central et vous pourrez accéder à vos volets via un smartphone.
    Vous ne saurez juste pas si le volet est ouvert ou fermé car c'est le protocole RTS donc pas de retour d'état.

    Bon WE.