Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

herve W.

Code postal:
95590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de la republique
Ville:
PRESLES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage gdk700?

    Bonjour à tous, J'expérimente pas mal de soucis sur le gdk700. Je n'arrive pas malgré le forum et instruction a finaliser l’installation. Après plusieurs heures, j’ai reseté...
    herve W.
    herve W.

    herve W.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    95590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la republique
    Ville:
    PRESLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ne vous greffez pas sur un vieux sujet, créez le vôtre. Qu'appelez-vous "boitier" ? Est-ce la tête moteur ? Faites-nous une vidéo...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique