Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

auto apprentissage gdk700?

Bonjour à tous,
J'expérimente pas mal de soucis sur le gdk700. Je n'arrive pas malgré le forum et instruction a finaliser l’installation.
Après plusieurs heures, j’ai reseté le système en appuyant + de 7 secondes sur B ? Cela clignote et (a priori) les télécommandes doivent donc être inopérantes (mais impossible a vérifier).
Ce qui est le plus bizarre, c’est qu’à ce moment le chariot se met à bouger tout seul ! Rien dans la notice n’indique cela.
Lorsqu’il s’arrête, aucun voyant A ou B s’allument. Tout reste éteint. Aucune touche A ou B ne fonctionne si elles sont appuyées.
Cas figure 1 de l’auto apprentissage ne fonctionne pas : Rien ne se passe lorsque l’on appui sur le bouton A pendant 3 fois, idem sur la B
Cas figure 2 : Le voyant B ne clignote pas. La touche A est inopérante, le chariot ne bouge pas.
En conclusion, j’ai la forte impression que le mode auto apprentissage ne fonctionne pas.
Y a t il une manipulation que j’ai loupé ?
Merci pour votre aide

herve W.
herve W.

herve W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de la republique
Ville:
PRESLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    D'après vos explications je crains que la tête moteur ait un sérieux pb.

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV

    CdL

    Bonjour Herve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Charles-Henri R.
    Charles-Henri R.

    Charles-Henri R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Impasse Vivaldi
    Ville:
    LISSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je souhaite savoir pourquoi le boitier du GDK 700 bouge en fermeture comme en ouverture. Merci.

    Bonjour,

    Ne vous greffez pas sur un vieux sujet, créez le vôtre.

    Qu'appelez-vous "boitier" ? Est-ce la tête moteur ?

    Faites-nous une vidéo.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique