Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

auto apprentissage gdk700?

Bonjour à tous,
J'expérimente pas mal de soucis sur le gdk700. Je n'arrive pas malgré le forum et instruction a finaliser l’installation.
Après plusieurs heures, j’ai reseté le système en appuyant + de 7 secondes sur B ? Cela clignote et (a priori) les télécommandes doivent donc être inopérantes (mais impossible a vérifier).
Ce qui est le plus bizarre, c’est qu’à ce moment le chariot se met à bouger tout seul ! Rien dans la notice n’indique cela.
Lorsqu’il s’arrête, aucun voyant A ou B s’allument. Tout reste éteint. Aucune touche A ou B ne fonctionne si elles sont appuyées.
Cas figure 1 de l’auto apprentissage ne fonctionne pas : Rien ne se passe lorsque l’on appui sur le bouton A pendant 3 fois, idem sur la B
Cas figure 2 : Le voyant B ne clignote pas. La touche A est inopérante, le chariot ne bouge pas.
En conclusion, j’ai la forte impression que le mode auto apprentissage ne fonctionne pas.
Y a t il une manipulation que j’ai loupé ?
Merci pour votre aide

herve W.
herve W.

herve W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Herve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Charles-Henri R.
    Charles-Henri R.

    Charles-Henri R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je souhaite savoir pourquoi le boitier du GDK 700 bouge en fermeture comme en ouverture. Merci.

    Haut de page