Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,Le compte avec lequel la Somfy One a été installé appartient à mon mari qui est décédé. Je fait parti du groupe « propriétaire « mais je ne peux ni supprimer ni...
Bonsoir,Le compte avec lequel la Somfy One a été installé appartient à mon mari qui est décédé. Je fait parti du groupe « propriétaire « mais je ne peux ni supprimer ni...
Bonjour Thomas M,
Au fait j’ai installé la caméra sur mon compte mais en voulant supprimer le compte de mon époux de l’application j’ai fait une fausse manœuvre et je me suis...
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Bonsoir,Le compte avec lequel la Somfy One a été installé appartient à mon mari qui est décédé. Je fait parti du groupe « propriétaire « mais je ne peux ni supprimer ni...
Bonsoir,Le compte avec lequel la Somfy One a été installé appartient à mon mari qui est décédé. Je fait parti du groupe « propriétaire « mais je ne peux ni supprimer ni...
Bonsoir Thomas M,
J’ai suivi toute les étapes pour installer la caméra sur mon compte mais à l’étape où elle doit se connecter au wifi elle affiche ce message <Cette caméra est...
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Bonsoir,Le compte avec lequel la Somfy One a été installé appartient à mon mari qui est décédé. Je fait parti du groupe « propriétaire « mais je ne peux ni supprimer ni...
Bonjour JACKI M,
Merci pour vos condoléances.
Je ne peut pas me connecter au mail de mon mari parce qu’il a été désactivé .
Après son décès l’application Somfy protect sur...