Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer le compte de l’ancien propriétaire (mon mari décédé )?

Bonsoir,Le compte avec lequel la Somfy One a été installé appartient à mon mari qui est décédé. Je fait parti du groupe « propriétaire « mais je ne peux ni supprimer ni désinstaller à partir de mon compte.Je n’ai ni le mot de pass du compte Somfy ,ni le mot de pass du mail qu’il a utilisé pour créer ce compte. Adresse Mac :B0411D31771E.
Merci de me trouver une solution.

Sabah
Sabah

Sabah

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sabah
    Tout d'abord mes condoléances.

    Je pense qu'il est important de récupérer le mot de passe du mail de votre mari ne serait ce pour les démarches administratives.

    Essayez de vous connecter sur la boite mail de votre mari et sélectionné mot de passe perdu.
    Soit le système va envoyer un SMS sur son smartphone, soit il a une question secrète dont vous connaissez vraisemblablement la réponse.

    Sabah
    Sabah

    Sabah

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour JACKI M,
    Merci pour vos condoléances.
    Je ne peut pas me connecter au mail de mon mari parce qu’il a été désactivé .
    Après son décès l’application Somfy protect sur son smartphone était toujours connecté.
    Donc je l’utilisais pour accéder à ma caméra ,malheureusement je n’ai pas changé le mot de pass de son compte et il y a quelques jours je me suis déconnecté accidentellement ,depuis je n’ai pas pu me reconnecter . En plus la caméra ne fonctionne plus ,elle clignote en bleu.
    Comment puis je contacter un Yello pour qu’il désactive ma caméra ,ainsi je pourrais la réinstaller avec mon compte.Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sabah quand vous essayez de vous connecter sur l'application Somfy au lieu de saisir un mot de passe cliquez en dessous sur "J'ai oublié mon mot de passe"

    Sabah
    Sabah

    Sabah

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    C’est ce que j’ai fait mais la réponse pour réinitialiser le mot de pass devrait arriver sur l’email de mon mari auquel je ne peux accéder.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK là il faut attendre l'aide d'un Yello.

    On aura essayé.

    Sabah
    Sabah

    Sabah

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci d’avoir essayé de m’aider.

    Sabah
    Sabah

    Sabah

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,
    Merci.
    Bonne journée.

    Sabah
    Sabah

    Sabah

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonsoir Thomas M,
    J’ai suivi toute les étapes pour installer la caméra sur mon compte mais à l’étape où elle doit se connecter au wifi elle affiche ce message <Cette caméra est déjà installée sur un autre compte >
    Bonne soirée

    Sabah
    Sabah

    Sabah

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Est ce qu’il est possible de supprimer le compte de mon mari ?
    Ça pourrait régler le problème.

    Sabah
    Sabah

    Sabah

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    J’attends toujours votre aide.
    Merci.

    Bonjour Sabah,

    Mais c'est vous qui avez de nouveau installé cette Caméra le 10 mars avec le compte de votre époux, je ne comprends pas trop ce que vous êtes en train de faire à vrai dire...

    Quoiqu'il en soit, j'ai une nouvelle fois supprimé votre Caméra.

    Bonne journée,

    Sabah
    Sabah

    Sabah

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,
    Au fait j’ai installé la caméra sur mon compte mais en voulant supprimer le compte de mon époux de l’application j’ai fait une fausse manœuvre et je me suis retrouvé au point de départ avec l’impossibilité de réinstaller la caméra.
    Je voudrais savoir s’il est possible de supprimer le compte de mon mari de l’application.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    Sabah
    Sabah

    Sabah

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,
    Merci pour votre compréhension et votre aide.
    J’ai installé la caméra sur mon compte et tout est OK.
    Bonne soirée.

    Haut de page