Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Très souvent a la mise en route de ma somfy protect par badge ou par l'appli iphone j'ai un déclenchement immédiat de l'alarme car la sirène extérieure aurait été...
Bonjour
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Bonjour
Très souvent a la mise en route de ma somfy protect par badge ou par l'appli iphone j'ai un déclenchement immédiat de l'alarme car la sirène extérieure aurait été...
Bonjour
Très souvent a la mise en route de ma somfy protect par badge ou par l'appli iphone j'ai un déclenchement immédiat de l'alarme car la sirène extérieure aurait été...
Bonjour tout le monde j'ai exactement le même problème, mon alarme s'enclenche seulement quand j'active l'alarme, le bip d'activation est également activé et mon alarme...