Question en attente de réponse
Bonjour
Très souvent a la mise en route de ma somfy protect par badge ou par l'appli iphone j'ai un déclenchement immédiat de l'alarme car la sirène extérieure aurait été déplacée !!!
Pouvez vous regler ce problème ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry.
Assurez vous que votre sirène est solidement fixée et qu'elle est installée sur un support qui ne vibre pas.
Si votre Sirène est inaccessible vous pouvez désactiver l'autoprotection qui est responsable de vos déclenchements.
Somfy va pouvoir baisser la sensibilité de l'autoprotection, mais il est possible que ce ne soit pas suffisant.
Bonjour Thierry,
Est-ce que vous avez activé les bips d'armement sur votre Sirène Extérieure ? Si oui, il semblerait que la vibration de ces bips soient détectés comme un déplacement de la Sirène par cette dernière, pourriez-vous vous assurer que cette dernière soit donc convenablement fixée ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Effectivement les bips d'armement sont activés (et c'est bien pratique !)
La sirène est bien fixée je l'ai re-vérifié (sur un bardage en pvc)
Merci
Thierry un bardage en PVC n'est pas ce que j'appel une structure sans vibration bien au contraire.
Dans votre cas la meilleure solution c'est de désactiver l'autoprotection si la sirène n'est pas accessible.
Bonjour Thierry,
Afin de faire une demande d'abaissement de la sensibilité de l'auto-protection de votre Sirène Extérieure et voir si déjà ça évite ces déclenchements intempestifs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
BU011100D9FB
Merci
Bonjour Thierry,
Je vous confirme la baisse de sensibilité de l'auto-protection de votre Sirène Extérieure.
Bonne journée,
merci beaucoup
Bonjour tout le monde j'ai exactement le même problème, mon alarme s'enclenche seulement quand j'active l'alarme, le bip d'activation est également activé et mon alarme extérieure est bien fixé. Et bien sûr quand l'alarme s'active le message comme quoi la sirène extérieure a été déplacé apparaît.
D'avance merci
Bonsoir Fabien
Depuis que Somfy est intervenu c'est beaucoup mieux.
Bonsoir Fabien
Poster le N° MAC du Link pour que le Yello fasse la demande de baisse de sensibilité sur la sirène, et en attendant désactivé l'autoprotection de la sirène, elle fonctionnera pareil.
Bonjour ,ci joint le numéro.
Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour Fabien,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné, afin de baisser la sensibilité de votre sirène je ne manquerais pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Bonjour merci beaucoup
Fabien,
La sensibilité de votre sirène à été baissée.
Bonne journée,
Bonjour, merci énormément j'espère que ça fonctionnera aussi bien que Thierry P.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabien a répondu
Maud a répondu
Fabien a répondu
Maud a répondu
Fabien a répondu
JACKY a répondu
thierry a répondu
Fabien a répondu
thierry a répondu
Thomas a répondu
thierry a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
thierry a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
thierry a posé une nouvelle question