Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j ai installe le boitier GU controller IO sur ma porte mais je n arrive pas a le rajouter a Tahoma car il ne le dectecte pas et je ne le vois pas dans la liste des...
Bonjour
Suite à une coupure d électricité je n arrive plus à me connecté à mon GU contrôler
Je l ai désinstaller et je n arrive plus à le contacter à ma tahoma
Quand je...
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon...
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon...
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon...
Bonjour
J ai le même problème depuis plus d un an j ai essais de réinitialiser plein de fois rien y fait j avais mi un scénario pour que la serrure se ferme toute seule le...