Question en attente de réponse
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon application et la mise à jour de la passerelle, la Tahoma ne reconnait plus la serrure.
En effet l'application fonctionne bien en bluetooth ou en 4G, mais impossible de passer par Tahoma même après effacement et re intégration.
De plus les notifications ne sont toujours pas revenues.
Quelqu'un a t'il déjà réussi à résoudre le problème qui à l'air récurent???
Ps: resynchro Tahoma effectuée, pile retirée dans la serrure, reboot multiple des boitiers rien ni fait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
afin que je comprenne bien :
Votre serrure est pilotable par le biais de son applications en Bluetooth et en 4G.
Mais le pilotage ne fonctionne pas avec tahoma.
Bonne journée.
C’est exactement cela. J’ai ouvert un ticket d’incident auprès du sav la personne ne voyait pas d’où peut venir le problème
Voilà 15 jours que mon ticket est ouvert et personne semble savoir d’où vient le soucis. Surtout aucun retour du SAV, on a touché les limites de la fameuse maison connectée.
Somfy c’est bien quand ça marche je me rend compte que quand ce n’est plus le cas il n’y a plus personne.
Aucun interlocuteur ne semble prendre au sérieux le problème malgré toute une maison équipée (volet, store, alarme, serrure, lumière, la totale).
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que votre demande a bien été remonter au service developpement,
qui n'a pas encore identifier le probleme.
Je reviendrai vers vous des que j'aurai des informations.
Bonne journée.
Bonsoir j’ai exactement le même problème plus de notifications puis la serrure plus actionner par la tahoma après mise a jours avez trouvé une solution ?
Non pas de solution et pas de réponse du sav en vacances à cette heure là.
25 jours que mon ticket est ouvert et que ma serrure ne fonctionne plus...
Autant dire je ne fais plus de pub pour la marque et je me demande si le produit re fonctionnera un jour??
Bon courage à vous
Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée somfy en 2018 tout fonctionnés bien jusqu'à novembre 2019 , plus de liaison entre la serrure et la box tahoma. Mes problèmes commence avec le SAV somfy, on m'a échangée la serrure ainsi que la passerelle, toujours le même problème, 1 mois plus tard somfy m'échange serrure passerelle clavier, toujours le même problème .
J'ai appelé le service somfy le 05/01/2020 qui m'on raccroché deux fois au nez et depuis aucune nouvelle!!!!!!!!!
Depuis le 03/11/2019 j'ai eu 23 demandes de dossiers créés par somfy, nous sommes le 07/01/2021 et aucune nouvelle de somfy.
Pouvez-vous régler mon problème???
Cela ressemble étrangement à ce que je suis en train de vivre toujours pas de retour des services concernés après 5 ou 6 appels aucune visibilité du traitement de mon problème.
J’ai demandé un remboursement de mon produit qu’ils sont incapables de faire fonctionner, on m’a juste répondu que ce n’est pas possible !
Toujours aucune solution !!
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