Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rupture stock Serrure connectée ?

Bonjour,
La serrure connectée est indisponible. Il y a t'il un problème avec ce modèle ? Si non quand pourra t'on l'obtenir ?

Merci,

morgane B.
morgane B.

morgane B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    morgane B.
    morgane B.

    morgane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    la serrure apparaît bien en boutique mais on ne peut pas la commander et il n'y en a aucune dans les points de vente

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense qu'elle n'est accessible qu'aux Professionnels, c'est pour ça qu'il n'y a plus de prix.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette serrure se trouve sur le Net et elle est en stock.
    Je ne comprends pas votre demande ?

    Bonne soirée à vous

    morgane B.
    morgane B.

    morgane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour le Coyote,
    on l'a trouve sur internet mais pas chez les revendeurs agréer. Je souhaite la voir. De plus sur le site somfy le clavier à code pour cette serrure est marqué obsolète. Cela m'interroge.

    Haut de page