Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un branchement/débranchement de la passerelle Somfy pour la serrure doorkeeper demander lors de la procédure de migration de Somfy keys vers Somfy protect, plus aucun voyant ne s'allume.
Même après plusieurs jours, et d'autres branchements/ débranchements cela ne fonctionne toujours pas. Ce qui met maintenant en défaut ma serrure.
Pourriez vous me dire comment je peux refaire fonctionner la passerelle pour faire la migration et retrouver ma serrure fonctionnelle.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pauline,
SI votre passerelle ne s'allume plus, il faudra procéder au retour SAV de celle-ci via votre revendeur ou installateur.
Bonne journée.
Bonjour,
L'incident est survenu vraiment suite a la migration dans Somfy protect qui n'a pas fonctionné.
Comment je peux faire pour que cela fonctionne de nouveau ? Pas de possibilité dans vos serveurs de faire une action ?
Je vais essayer de contacter mon revendeur.
Merci
Bonjour, ayant effectué la même manipulation aujourd'hui j'ai exactement le même problème c'est a dire que l'installation a échoué après m'être connecté a la gateway et depuis la passerelle reste éteinte et je n'arrive pas à la réinitialiser.
Que puis je faire ? Faut il que j'appelle le service client ?
Bonjour Brubru,
SI votre passerelle ne s'allume plus, il faudra procéder au retour SAV de celle-ci via votre revendeur ou installateur.
Bonne journée.
Bonjour
Même problème depuis la migration sur Protect. Que faire entre changer la passerelle (mais elle est en rupture) ou trouver un autre modèle de passerelle (laquelle ?)
Merci
Bonjour Etienne,
Quel est le modèle de votre produit ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question