Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec serrure connectée ?

Bonjour,
Lorsque je demande une ouverture ou fermeture de ma serrure connectée depuis mon smartphone , celle ci emet un clignotement bleu , puis un son avec une led orange sans répondre à la demande d'ordre . Je l'utilise depuis 9 ans sans aucun soucis . Par contre ,avec Somfy Key , pas de problème , elle fonctionne très bien
Merci pour votre aide .

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Philippe,

    Il faudrait changer les piles.

    Bonne journée.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    Bonjour Morgan F ,
    Merci pour votre réponse .
    Je viens de changer les piles , hélas le problème persiste .

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudra refaire l'apprentissage des butées.

    Bonne journée.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    C'est quoi les butées ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    C'est l'apprentissage d'ouverture et de fermeture.

    Bonne journée.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    Bonjour Morgan ,
    Je suis désolé , je ne comprends pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Philippe,


    Suivez la procédure suivante.

    Bonne journée.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    En fait , avec l'application Somy Keys ça fonctionne très bien , c'est uniquement avec l'application Tahoma qu'il y a un problème !!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous n'avez pas précisé que le problème venait de Tahoma.
    Supprimer le lien entre Tahoma et Somfy Keys et refaites le.

    Bonne journée.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    Bonjour Morgan ,
    Ca veut dire quoi , et comment on fait svp ?

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Supprimez votre serrure connectée de Tahoma et la réinstallez.

    Bonne journée.

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