Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je demande une ouverture ou fermeture de ma serrure connectée depuis mon smartphone , celle ci emet un clignotement bleu , puis un son avec une led orange sans répondre à la demande d'ordre . Je l'utilise depuis 9 ans sans aucun soucis . Par contre ,avec Somfy Key , pas de problème , elle fonctionne très bien
Merci pour votre aide .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Il faudrait changer les piles.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F ,
Merci pour votre réponse .
Je viens de changer les piles , hélas le problème persiste .
Bonjour Philippe,
Il faudra refaire l'apprentissage des butées.
Bonne journée.
C'est quoi les butées ?
Bonjour Philippe,
C'est l'apprentissage d'ouverture et de fermeture.
Bonne journée.
Bonjour Morgan ,
Je suis désolé , je ne comprends pas
Philippe,
Suivez la procédure suivante.
Bonne journée.
En fait , avec l'application Somy Keys ça fonctionne très bien , c'est uniquement avec l'application Tahoma qu'il y a un problème !!
Bonjour Philippe,
Vous n'avez pas précisé que le problème venait de Tahoma.
Supprimer le lien entre Tahoma et Somfy Keys et refaites le.
Bonne journée.
Bonjour Morgan ,
Ca veut dire quoi , et comment on fait svp ?
Bonjour Philippe,
Supprimez votre serrure connectée de Tahoma et la réinstallez.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question