Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec serrure connectée ?

Bonjour,
Lorsque je demande une ouverture ou fermeture de ma serrure connectée depuis mon smartphone , celle ci emet un clignotement bleu , puis un son avec une led orange sans répondre à la demande d'ordre . Je l'utilise depuis 9 ans sans aucun soucis . Par contre ,avec Somfy Key , pas de problème , elle fonctionne très bien
Merci pour votre aide .

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Morgan F ,
    Merci pour votre réponse .
    Je viens de changer les piles , hélas le problème persiste .

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    C'est quoi les butées ?

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Morgan ,
    Je suis désolé , je ne comprends pas

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    En fait , avec l'application Somy Keys ça fonctionne très bien , c'est uniquement avec l'application Tahoma qu'il y a un problème !!

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Morgan ,
    Ca veut dire quoi , et comment on fait svp ?

    Haut de page