Problème serrure Connectée avec Tahoma

Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon application et la mise à jour de la passerelle, la Tahoma ne reconnait plus la serrure.
En effet l'application fonctionne bien en bluetooth ou en 4G, mais impossible de passer par Tahoma même après effacement et re intégration.
De plus les notifications ne sont toujours pas revenues.
Quelqu'un a t'il déjà réussi à résoudre le problème qui à l'air récurent???
Ps: resynchro Tahoma effectuée, pile retirée dans la serrure, reboot multiple des boitiers rien ni fait.

Benjamin M.

    Réponses

    pierre R.

    Enfin un SAV réactif et courtois
    Problème résolu le surlendemain.

    Emmanuel F.

    Bonjour,
    J’ai une serrure connectée qui fonctionne en BT, j’ai récemment installé une box switch et son application, et installé la serrure sur l’appli, mais je n’arrive pas a faire fonctionner la serrure depuis l’appli de la box. A chaque essai j’ai un message d’erreur que je mets en pj.
    Merci pour votre aide
    Emmanuel

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel Freyche,

    Pour faire fonctionner la serrure connecté depuis Tahoma il vous faut la passerelle de la serrure.

    Bonne journée,

    Emmanuel F.

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour, le problème est que vous ne commercialisez plus cette passerelle.
    Il y a t-il une autre solution?
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Malheureusement il n'y a pas d'autre solution.

    Bonne journée,

    Emmanuel F.

    Merci
    Bonne fin de journée

    pierre R.

    Bonjour à tous
    Depuis la mise à jour d'hier ma serrure somfy ne fonctionne plus avec tahoma.
    Avez-vous le même problème ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour pierre,
    avez vous supprimer la serrure de votre tahoma et essayé de la reinstaller.
    bonne journée

    pierre R.

    Bonjour ,Nicolas F
    Apres investigation, je me suis aperçu que tous mes smart lié à la serrure ne fonctionne plus ainsi que tous les autres.
    Sinon j'arrive à gérer tous mes équipements via l'application tahoma .
    vos smart sont -il opérationnels ?
    Cordialement