Question en attente de réponse
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon application et la mise à jour de la passerelle, la Tahoma ne reconnait plus la serrure.
En effet l'application fonctionne bien en bluetooth ou en 4G, mais impossible de passer par Tahoma même après effacement et re intégration.
De plus les notifications ne sont toujours pas revenues.
Quelqu'un a t'il déjà réussi à résoudre le problème qui à l'air récurent???
Ps: resynchro Tahoma effectuée, pile retirée dans la serrure, reboot multiple des boitiers rien ni fait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
afin que je comprenne bien :
Votre serrure est pilotable par le biais de son applications en Bluetooth et en 4G.
Mais le pilotage ne fonctionne pas avec tahoma.
Bonne journée.
C’est exactement cela. J’ai ouvert un ticket d’incident auprès du sav la personne ne voyait pas d’où peut venir le problème
Voilà 15 jours que mon ticket est ouvert et personne semble savoir d’où vient le soucis. Surtout aucun retour du SAV, on a touché les limites de la fameuse maison connectée.
Somfy c’est bien quand ça marche je me rend compte que quand ce n’est plus le cas il n’y a plus personne.
Aucun interlocuteur ne semble prendre au sérieux le problème malgré toute une maison équipée (volet, store, alarme, serrure, lumière, la totale).
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que votre demande a bien été remonter au service developpement,
qui n'a pas encore identifier le probleme.
Je reviendrai vers vous des que j'aurai des informations.
Bonne journée.
Bonsoir j’ai exactement le même problème plus de notifications puis la serrure plus actionner par la tahoma après mise a jours avez trouvé une solution ?
Non pas de solution et pas de réponse du sav en vacances à cette heure là.
25 jours que mon ticket est ouvert et que ma serrure ne fonctionne plus...
Autant dire je ne fais plus de pub pour la marque et je me demande si le produit re fonctionnera un jour??
Bon courage à vous
Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée somfy en 2018 tout fonctionnés bien jusqu'à novembre 2019 , plus de liaison entre la serrure et la box tahoma. Mes problèmes commence avec le SAV somfy, on m'a échangée la serrure ainsi que la passerelle, toujours le même problème, 1 mois plus tard somfy m'échange serrure passerelle clavier, toujours le même problème .
J'ai appelé le service somfy le 05/01/2020 qui m'on raccroché deux fois au nez et depuis aucune nouvelle!!!!!!!!!
Depuis le 03/11/2019 j'ai eu 23 demandes de dossiers créés par somfy, nous sommes le 07/01/2021 et aucune nouvelle de somfy.
Pouvez-vous régler mon problème???
Cela ressemble étrangement à ce que je suis en train de vivre toujours pas de retour des services concernés après 5 ou 6 appels aucune visibilité du traitement de mon problème.
J’ai demandé un remboursement de mon produit qu’ils sont incapables de faire fonctionner, on m’a juste répondu que ce n’est pas possible !
Toujours aucune solution !!
Bonjour a tous,
Le problème a été identifier et notre équipe développement travail dessus.
le correctif devrai être intégré a la prochaine mise a jours de Tahoma sur le mois de février.
Bonne journée.
Le mois de février ? Encore 1 mois c'est une blague?
N'oublions pas le problème de l'application somfy Keys qui bug ! Impossible d'installer la serrure des lors qu'on met qu'il y a une poignée extérieure ! Pas de réglage de maintien du penne. Bref Inutilisable !
Combien de mois devons nous attendre pour que cela soit résolu?
Bonjour à tous,
Pour information, la mise à jour apportant le correctif sera déployée ce Mardi 02 Février.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour, Fadza T
Je pense que Benjamin résume très bien la situation,
Un véritable sketch de chez Somfy numéro 1 de la domotique!!!!!!!!
Toujours pareil ,rien ne marche entre la box et la serrure.
Y a t'il quelqu'un de compétant dans cette boutique ???
Où en est on? Un yellow sur ce forum? La mise à jour à t’elle résolu le soucis? Une date pour la mise à jour de somfy keys qui permettra de ré installer les serrures?
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de la serrure (le 08/02/2021) avez-vous eu des améliorations entre tahoma et la serrure .
Pour moi toujours la même chose...rien ne fonctionne .
Bonne journée
Bonjour
J ai le même problème depuis plus d un an j ai essais de réinitialiser plein de fois rien y fait j avais mi un scénario pour que la serrure se ferme toute seule le soir il ne fonctionne plus
C est usant
Bonsoir y a t il uni yellow pour nous faire un retour car la mise à jour de cette semaine rien y fait ???
Depuis mon dernier ticket chez Somfy (05/02/2021) aucune réponse de leurs parts ayant fait mon premier ticket le 03/11/2020 aucun responsable de chez Somfy a eu la délicatesse de me tenir au courant du problème.
Peut-on nous mettre au courant ???????????????
Bienvenu au club! J’ai demandé un remboursement du produit inutilisable depuis plusieurs mois. Mon dossier est en cours je n’en peu plus de ce produit qui m’oblige à passer par mon garage depuis le mois de novembre
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, après la mise à jour de ma box aujourd'hui, ma serrure connectée refonctionne avec la box Tahoma.
J'ai fait un smart ,quand la porte et fermée (avec détecteur d'ouverture) la serrure ferme la porte.
à 16h20 tout fonctionne correctement.
Bonjour à tous,
La mise à jour apportant le correctif sur le fonctionnement de la serrure connecté avec TaHoma a été déployé hier, pouvez-vous tester dans le temps et me faire un retour ensuite ?
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis hier aucun problème pour moi.
Bonne journée
Après 4 mois avec une serrure inutilisable montrant vraiment les limites (à tous les niveaux de l’entreprise qui la commercialise) cela remarche comme par magie. Installation et fonctionnement.
4 mois c’est long!
Bonsoir
Thomas la mise à jour d aujourd hui a remis le problème de serrure elle ne fonctionne plus sous tahoma comment remettre l ancienne version
Bonjour Charles,
Nous n'avons pas connaissance que la mise à jour apportée ce Mercredi ferait dysfonctionner le pilotage des serrures connectées via TaHoma.
Pourriez-vous débrancher, puis rebrancher votre passerelle et tester de nouveau ? Est-ce que le pilotage à distance fonctionne via l'application Somfy Keys ?
Bonne journée,
Bonjour
Pour moi pas de problème.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box tahoma (28/09/2021)
Je n'ai plus rien qui fonctionne .
Et pour vous?
après plusieurs reset la box refonctionne mais elle ne pilote plus ma serrure somfy
Effectivement, ils ont replanté les serrures via la TaHoma elle n’est plus pilotée ! Horrible la dernière fois cela a duré plus de 6 mois!!! Si j’avais su!!!!
je pensais que cela venait de ma box et je m'aperçois que je suis pas seul à avoir le problème.
ET ON REPART POUR COMBIEN DE TEMPS ???????
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pierre a répondu
Nicolas a répondu
pierre a répondu
Emmanuel a répondu
Morgan a répondu
Emmanuel a répondu
Morgan a répondu
Emmanuel a répondu
pierre a répondu
pierre a répondu
Benjamin a répondu
pierre a répondu
pierre a répondu
pierre a répondu
Thomas a répondu
Charles a répondu
Benjamin a répondu
pierre a répondu
Thomas a répondu
pierre a répondu
Benjamin a répondu
pierre a répondu
Charles a répondu
Charles a répondu
pierre a répondu
Benjamin a répondu
pierre a répondu
Thomas a répondu
Benjamin a répondu
Nicolas a répondu