Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité > Somfy > Serrure > Somfy Keys
L'application indique "Aucun produit détecté"
Pourtant l'application "Somfy Keys" fonctionne bien et me permet de gérer ma serrure à distance.
Y a-t-il une procédure à suivre ?
Pour information, les deux applications sont installées sur un iphone.
Merci par avance de votre aide.
Bruno

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie, cela fonctionne désormais.
    Puis-je débrancher la passerelle fournie avec le Door Keeper (sachant qu'à priori, c'est la Tahoma qui a pris le relais) ?
    Bonne journée,
    Bruno

    Haut de page