Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité > Somfy > Serrure > Somfy Keys
L'application indique "Aucun produit détecté"
Pourtant l'application "Somfy Keys" fonctionne bien et me permet de gérer ma serrure à distance.
Y a-t-il une procédure à suivre ?
Pour information, les deux applications sont installées sur un iphone.
Merci par avance de votre aide.
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie, cela fonctionne désormais.
Puis-je débrancher la passerelle fournie avec le Door Keeper (sachant qu'à priori, c'est la Tahoma qui a pris le relais) ?
Bonne journée,
Bruno
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question