Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité > Somfy > Serrure > Somfy Keys
L'application indique "Aucun produit détecté"
Pourtant l'application "Somfy Keys" fonctionne bien et me permet de gérer ma serrure à distance.
Y a-t-il une procédure à suivre ?
Pour information, les deux applications sont installées sur un iphone.
Merci par avance de votre aide.
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Je vois désormais des ordres passés sur votre serrure.
Pouvez-vous me confirmer qu'elle fonctionne bien?
Merci,
Bonjour
Je n’arrive pas à appairer ma door keeper à ma switch TaHoma suite à une réinstallation de ma door keeper
Est ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît
Pin : 2005 7663 9472
Bonjour Mouss,
En vue de l'évolution de Somfy Keys, les activations sur Tahoma sont en effet suspendus depuis la dernière mise à jour et seront de nouveau disponibles à partir du mois de Septembre.
Bonne journée,
Bonjour
Suite au remplacement de ma porte d’entrée, j’essaie de réinstaller ma Door keeper mais ça ne marche pas. Elle reste en recherche constante et émet un bip long avant la fin de la recherche. Pourriez-vous m’aider?
Bonjour j’ai le même problème
J’ai l’application Somfy Keys qui fonctionne correctement mais ne parvient pas à détecter sur TaHoma ni Somfy protect
Merci de votre aide
Bonjour Manon,
Il est malheureusement pour l'instant impossible d'associer de nouvelles serrures Door keeper sur Tahoma et ce jusqu'au mois de septembre.
Bonne journée.
bonjour,
bonjour,
Je suis dans le même cas , mais mes comptes, somfy Protect et Tahoma , n'ont pas la même adresse mail est ce la raison ?
code pin TAHOMA :2060-3798-1807
merci pour votre réponse
Dominique
Bonjour Dominique,
J'ai supprimé le lien avec Somfy Protect.
Je vous invite à effectuer la liaison de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
impossible d’associer ma doorkeeper sur mon application tahoma switch .
Elle fonctionne bien sur l’application somfy protec.
cordialement
Bonjour Eric,
Je vois que votre doorkeeper est bien associée à votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Je n’arrive pas à récupérer ma door keeper dans tahoma classic suite au passage de la serrure de Somfy keys à somfy protect.
Pouvez vous m’aider svp?
Bien à vous
Bonjour Philippe,
En effet, la Door Keeper sur Somfy protect n'est pas compatible avec Tahomalink.com mais uniquement pour les boxs migrées sur Tahoma by Somfy.
Attention les produits Zwave ne sont pas compatibles, je vous conseille de continuer à utiliser votre serrure sur Somfy protect et continuer sur Tahomalink.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
POUMEYROL a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Cédric a répondu
Morgan a répondu
Manon a répondu
Manon a répondu
Vanessa a répondu
Mouss a répondu
Mouss a répondu
Mouss a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Cédric a répondu
Vanessa a répondu
Cédric a répondu
Vanessa a répondu
Cédric a répondu
Vanessa a répondu
Cédric a répondu
Vanessa a répondu
Thibault a répondu
Vanessa a répondu