ajouter GU controller IO sur Tahoma

Bonjour

j ai installe le boitier GU controller IO sur ma porte mais je n arrive pas a le rajouter a Tahoma car il ne le dectecte pas et je ne le vois pas dans la liste des equipements.

Antoine B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous faites ceci:
    Appuyez 2 secondes sur le bouton prog du GU
    Aller dans configuration puis l'onglet IO du TaHoma
    Cliquez en bas sur "sans télécommande"
    Est-ce que vous voyez le module ?

    Bonne journée !

    richard A.

    Bonjour, Idem, J'ai une lecteur d'empreinte sur ma porte et un boitier GU controller IO. Comment le connecter au TaHoma ? De quel appareil s'agit -il ?
    Ou se trouve donc la boitier GU Controllerr dans l'application.
    Merci à vous.

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire la procedure suivant pour associer votre produit.
    Appuyez 2 secondes sur le bouton prog du GU
    Aller dans configuration puis l'onglet IO du TaHoma
    Cliquez en bas sur "sans télécommande

    Bonne journée.

    Charles G.

    Bonjour

    Suite à une coupure d électricité je n arrive plus à me connecté à mon GU contrôler
    Je l ai désinstaller et je n arrive plus à le contacter à ma tahoma
    Quand je fais une recherche la led verte s allumé mais la tahoma ne voit pas le contrôler
    Et qui j appuie 3 sec sur Prog il s allumé en vert je lance recherche et tahoma le ne voit pas non plus pouvez vous m aider