Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un portail piloté par un système somfy io, et je pilote une porte de garage Hormann, avec un boîtier Gu controller io,pour n’avoir qu’une seule télécommande!
Je veux ajouter des capteurs fin de course sur mon portail hormann, pour que le boîtier Gu détecte les positions
Mais plus de doc sur les boîtiers Gu ! Ils sont supprimés du catalogue?
Qu’est qui les remplacent?
Merci,
Anthony
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony
J'ai un peu de mal à comprendre. Les GU Lock Controller io sont conçus pour piloter une serrure !
Il existe un boitier récepteur universel io (ou rts), conçu pour le pilotage des motorisations non Somfy. Mais en aucun cas, vous n'aurez le retour d'information car ces boitiers se comportent comme un simple bouton poussoir (contact sec).
Pouvez-vous en dire plus sur votre installation.
Bonne journée.
Bonjour
Sur le schema de câblage du Gu controller, il y a 2 input à contact sec, FERMÉ et VERROUILLÉ
Je voulais mettre un capteur fin de course pour détecter la fermeture du garage et le câbler sur l’input FERMÉ!
Mon système fonctionne depuis des années, mais je ne sais jamais si le garage est ouvert ou fermé, lorsque je l’active à distance
Vous avez la réf des module io pour pilotage des motorisation non Somfy?
Merci
Anthony
Bonjour
J’ai fini mon installation et cela fonctionne!
J’ai cablé le contact sec entre le 3 et le 5, et j’ai shunté 4 et 5 pour avoir l’info Fermé et Verrouillé ensemble
Le capteur fin de course est positionné en bas de ma porte de garage sectionnelle
J’ai juste un pb de soft, je ne peux pas choisir le mon verrouillage seul sur le widget pour le piloter de mon téléphone
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question