Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 06/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • serveur thermostat connecté

    Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy. j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus. "thermostat est actuellement...
    Fa G.
    Fa G.

    Fa G.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Exactement le même problème que Benoît P. depuis hier. Et mes chauffages ne se déclenchent pas malgré la mise en manuelle depuis mon thermostat à 26°C. Merci d'avance.
  • Installer Thermostat connecté radio sur google home?

    Bonjour, Je viens d'installer un thermostat connecté radio Somfy V2. Je suis équipé d'une Tahoma et d'une google home NEST Mini. Je ne parviens pas a installer le...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Sébastien G. Merci pour votre réponse, problème résolu. En recherchant dans la liste "ajouter", j'ai trouvé le thermostat et j'ai réussi à la connecté. Merci...
Haut de page