Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ulysse

Membre depuis le 07/03/2021

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  • achat link advanced

    Bonjour, actuellement home alarm, je voudrais moderniser en remlaçant le link homr alarm par un link advanced. Me donner les démarches a faire . Cordialement Merci,
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    Ulysse
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    Bonjour, Je possède également Home Alarm avec l'ancien Link, j'aimerais bénéficier du nouveau Link "Advanced". Pourriez-vous m'envoyer l'offre par mail ? Merci d'avance
  • Link non détecte avec freebox

    Bonjour, Je n’arrive pas a installer mon link home alarm. J’ai désactivé la carte 5gh, vérifie toute les concis réseaux et impossible de voir le réseau quand je lance...
    Stephanie L.
    Stephanie L.

    Stephanie L.

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    Ulysse
    Ulysse

    Ulysse

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    Bonjour, J’ai le même problème avec ma Freebox, j’ai effectué une séparation des réseaux, j’ai contrôlé les caractères spéciaux. J’ai également testé avec deux appareils...
  • "Le capot de votre Intellitag a été ouvert" déclenchements intempestifs ?

    Bonjour, 4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné... Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins". C'est en réalité...
    Aurelie
    Aurelie

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    Ulysse
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    Bonjour Maud, J’ai également eu ce problème de capots Intellitag ouverts sur un seul de mes appareils deux fois de suite. Est-il possible de renvoyer le Tag afin d’en...
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