Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne...
Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne...
Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne...
Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne...
Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne...
rien à changer pour le SSID .Même avec les badges je ne peux rien faire et comme mon alarme est activé .Je ne peux même pas restaurer mon link.Je crois qu'il est bloquer et un...
Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne...
Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne...
Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne...
Merci pour votre aide ,mais ça ne marche toujours pas le link ne trouve pas son signal et je peux rien faire avec l' APP.
Mon n° de MAC BU011101D2932018