Question en attente de réponse
Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne pouvez pas effectuer quand votre alarme est activée"
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Gilles
Ne touchez pas au Link
Rebootez votre box internet même si le wifi fonctionne pour les autres appareils.
Et si ça ne fonctionne pas postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme la semaine prochaine.
Merci pour votre aide ,mais ça ne marche toujours pas le link ne trouve pas son signal et je peux rien faire avec l' APP.
Mon n° de MAC BU011101D2932018
Pourtant rien n'a était changer .Je vous joint une capture d'écran du problème
pourtant rien n 'a était changer .Voila le message que j 'ai sur mon APP.Mon linke n 'est pas reconnu
rien à changer pour le SSID .Même avec les badges je ne peux rien faire et comme mon alarme est activé .Je ne peux même pas restaurer mon link.Je crois qu'il est bloquer et un reset en étape d 'usine serait la meilleur solution
Non je n 'ai rien du tt le link n 'envoi aucune information "sirène etc...."
Ou doit on lui envoyer un message
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour
Problème résolu ils ont désactivé à distance mon alarme et j 'ai pu me reservir de APP. Très réactif le service assistance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gilles a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
JACKY a répondu
Gilles a posé une nouvelle question