Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec l application et le linck

Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne pouvez pas effectuer quand votre alarme est activée"

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gilles
    Ne touchez pas au Link
    Rebootez votre box internet même si le wifi fonctionne pour les autres appareils.
    Et si ça ne fonctionne pas postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme la semaine prochaine.

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci pour votre aide ,mais ça ne marche toujours pas le link ne trouve pas son signal et je peux rien faire avec l' APP.
    Mon n° de MAC BU011101D2932018

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Pourtant rien n'a était changer .Je vous joint une capture d'écran du problème

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    pourtant rien n 'a était changer .Voila le message que j 'ai sur mon APP.Mon linke n 'est pas reconnu

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    rien à changer pour le SSID .Même avec les badges je ne peux rien faire et comme mon alarme est activé .Je ne peux même pas restaurer mon link.Je crois qu'il est bloquer et un reset en étape d 'usine serait la meilleur solution

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Non je n 'ai rien du tt le link n 'envoi aucune information "sirène etc...."

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Ou doit on lui envoyer un message

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour
    Problème résolu ils ont désactivé à distance mon alarme et j 'ai pu me reservir de APP. Très réactif le service assistance

    Haut de page