Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec l application et le linck

Bonjour .J'ai perdu le signal wifi avec le link et plus moyen de le remettre étant donner que mon alarme est actif .J ai tt essayer mais toujours le même message erreur "vous ne pouvez pas effectuer quand votre alarme est activée"

Gilles L.

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    JACKY M.
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    Gilles
    Ne touchez pas au Link
    Rebootez votre box internet même si le wifi fonctionne pour les autres appareils.
    Et si ça ne fonctionne pas postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme la semaine prochaine.

    Gilles L.

    Gilles L.

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    Merci pour votre aide ,mais ça ne marche toujours pas le link ne trouve pas son signal et je peux rien faire avec l' APP.
    Mon n° de MAC BU011101D2932018

    Bonjour Gilles,

    Regardez si les pré-requis n'ont pas été modifiés (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...).

    Regardez si le nom du SSID dans l'application correspond bien à celui de votre box.

    Gilles L.

    Gilles L.

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    Pourtant rien n'a était changer .Je vous joint une capture d'écran du problème

    Gilles L.

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    pourtant rien n 'a était changer .Voila le message que j 'ai sur mon APP.Mon linke n 'est pas reconnu

    Gilles,

    Regardez quand même dans vos réglages du wifi de la box, vous n'avez rien changé, mais votre opérateur a peut être effectué une mise à jour.

    Gilles L.

    Gilles L.

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    rien à changer pour le SSID .Même avec les badges je ne peux rien faire et comme mon alarme est activé .Je ne peux même pas restaurer mon link.Je crois qu'il est bloquer et un reset en étape d 'usine serait la meilleur solution

    Gilles, une précision, vos badges peuvent désactiver l'alarme mais votre application ne le sait pas.

    Avez-vous la notification sonore ?

    Gilles L.

    Gilles L.

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    Non je n 'ai rien du tt le link n 'envoi aucune information "sirène etc...."

    Gilles,

    Il vous reste à attendre qu'un Yellow resynchronise votre link pour que vous puissiez continuer.

    Gilles L.

    Gilles L.

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    Ou doit on lui envoyer un message

    Il suffit d'attendre une réponse ici.

    Gilles L.

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    Merci beaucoup pour votre aide

    Gilles L.

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    Bonjour
    Problème résolu ils ont désactivé à distance mon alarme et j 'ai pu me reservir de APP. Très réactif le service assistance

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