Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur application protect

Bonjour, j’ai acquis ce jour une home alarm advanced et j’ai débuté l’installation : installation de la advanced + MAJ, mais sur l’appli somfy protect, lorsque je clique sur l’onglet « ajouter équipement », les intellitags, les détecteurs de mouvement, le clavier mural, les sirènes intérieurs et extérieurs n’apparaissent pas, seul des visiophones et caméras sont accessibles…
Mon voisin a une alarme somfy mais son onglet « ajouter équipement » est beaucoup plus fourni que le mien….(voir photos de mon onglet ajouter équipement)
Pourriez-vous m’aider SVP?
Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Eric

    Supprimer le Link dans Mes équipements.

    Ensuite aller dans Mon compte et cliquer sur la porte de sortie

    Reconnectez vous a l'application et réinstaller le Link.

    Haut de page