Bonjour,
Lors d'une demande de création de compte sur le serveur d'alarme Somfy, ma centrale n'est pas reconnue.
Je précise que cette demande fait suite à notre...
Bonjour,
Oui avec mon téléphone cela fonctionne effectivement. Merci pour ce précieux conseil !
Savez vous quelle peut être la raison du blocage depuis mon ordinateur...
Bonjour,
Lors d'une demande de création de compte sur le serveur d'alarme Somfy, ma centrale n'est pas reconnue.
Je précise que cette demande fait suite à notre...
Bonjour,
Lors d'une demande de création de compte sur le serveur d'alarme Somfy, ma centrale n'est pas reconnue.
Je précise que cette demande fait suite à notre...
Bonsoir Jacky,
Effectivement il était à 1024 mais j'ai lu quelque part de le passer aussi à 80. De toute manière je viens de tester en le repassant à 1024 et cela ne change...
Bonjour,
Lors d'une demande de création de compte sur le serveur d'alarme Somfy, ma centrale n'est pas reconnue.
Je précise que cette demande fait suite à notre...
Bonsoir,
Le serveur cherche mais ne trouve visiblement pas la centrale. Mon dernier espoir est que Somfy n'ai pas complètement supprimé l'ancien compte, une nouvelle...
Bonjour,
Lors d'une demande de création de compte sur le serveur d'alarme Somfy, ma centrale n'est pas reconnue.
Je précise que cette demande fait suite à notre...
Bonjour,
Lors d'une demande de création de compte sur le serveur d'alarme Somfy, ma centrale n'est pas reconnue.
Je précise que cette demande fait suite à notre...
Bonjour,
Effectivement j'avais oublié d'introduire mon message et je m'en excuses. J'avais par contre bien remercié mon interlocuteur dans un message spécifique d'ailleurs...
Bonjour,
Lors d'une demande de création de compte sur le serveur d'alarme Somfy, ma centrale n'est pas reconnue.
Je précise que cette demande fait suite à notre...
Bonjour,
Lors d'une demande de création de compte sur le serveur d'alarme Somfy, ma centrale n'est pas reconnue.
Je précise que cette demande fait suite à notre...
Bonjour,
Lors d'une demande de création de compte sur le serveur d'alarme Somfy, ma centrale n'est pas reconnue.
Je précise que cette demande fait suite à notre...
Si j'effectue le contrôle avec l'adresse IP de la centrale, il m'indique que le porte est fermé. Mais il est ouvert pour l'adresse IP de mon ordinateur. Est ce une erreur...