Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurinda L.

Membre depuis le 07/03/2021

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  • Capot badge somfy perdu

    Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage) Serait-il possible d'en obtenir un de rechange? Merci d avance de votre compréhension...
    Michael
    Michael

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    Laurinda L.
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    Bonjour, Je suis équipé à mon entreprise d'une alarme Somfy. Nous avons des problèmes de perte de capots sur nos badges, j'ai acheté un nouveau badge pour mon nouveau salarié...
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