Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann G.

Membre depuis le 07/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme non désactiver a l'arrivée du bagde

    Bonjour, J'ai un pack Home alarme avec plusieurs badge qui sont bien détecté et reconnue dans la maison et au départ de chaque person e de la maison. Par contre seule mon badge...
    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Messieurs, J'ai du effectivement créer plusieurs compte en envoyant des invitations à chaque utilisateur des badges et de là, j'ai pu avoir accès à l'option...
  • alarme non désactiver a l'arrivée du bagde

    Bonjour, J'ai un pack Home alarme avec plusieurs badge qui sont bien détecté et reconnue dans la maison et au départ de chaque person e de la maison. Par contre seule mon badge...
    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Merci de vos retours Mon badge et celui de ma femme qui a son propre compte sur son téléphone fonctionne bien. Par contre j'ai 2 badge supplémentaire qui eux ne se...
Haut de page