Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux la supprimer car il m'est répondu qu'il y a un service en cours sur ce produit ce qui n'est plus le cas. Merci de faire le nécessaire ou m'indiquez la...
Bonjour,
Je ne peux la supprimer car il m'est répondu qu'il y a un service en cours sur ce produit ce qui n'est plus le cas. Merci de faire le nécessaire ou m'indiquez la...
Jacky bonjour, merci pour votre retour mais mes services d'enregistrement s'arrêtaient le 4 mars 2021 mais je ne peux toujours pas supprimer cette caméra. Merci à SOMFY de faire...